Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CAVERNE DE SANDRINE
Archives
LA CAVERNE DE SANDRINE
Derniers commentaires
Albums Photos
17 mars 2008

ma petite boite

Aujourd'hui, vu le temps, je suis resté chez moi.

Hé oui je suis encore en vacances !!!  mais je reprends le travail demain matin !!! zut alors !!!

Donc revenons à nos moutons, voici ce que j'ai commencé à faire ce lundi, grace à un livre que j'avais commander qui est :

IMG_3712

IMG_3713

Voici ma boite, elle n'est pas encore finie. Encore le dessus à faire, mais il faut que je fasse aussi la broderie sur le couvercle.

IMG_3714

J'aime bien l'idée de la réhausse, ca change des boites simples !!!

je vous donnerais des nouvelles de ma boite finie un de ces jours !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
LA CAVERNE DE SANDRINE
Publicité